Restauration dans ses droits malgré une défaillance

Un commentaire :

  1. Bonjour,
    J’ai déposé deux fois un dossier INPI pour demande de certificat d’utilité. J’ai eu un souci de transmission d’une demande antérieure que je n’est pas réussi à transmettre par voie informatique. J’ai contacté Mr Olivier Mathern par téléphone avec lequel j’ai pu savoir de quel document il s’agissait et je l’ai fait partir le 10 Mars 2023. Tout était conforme alors et le dossier a suivi son cours.
    Je viens de recevoir le rejet pour non respect du délai d’envoi de ce document. J’ai du mal à comprendre.
    J’ai acheté un PC avec World 365 pour pouvoir répondre aux exigences de Format Docx xml. J’ai 65 ans et ne maitrise pas très bien l’outil informatique.
    Je vous saurai gré de bien vouloir faire preuve d’un minimum de compréhension à mon égard. Le plus dur n’est pas d’inventer mais de le faire savoir. J’ai eu plus de facilité à concevoir mon invention qu’à vous la transmettre.
    Pourquoi tant de rigidité ?
    J’ai deux autres projets à présenter, j’espère pouvoir vous les envoyer.
    Merci de votre comprehension.
    Cordialemnt.
    Jean Marc PEREZ

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